Mot de la Ministre

La magie s’installe dans le ciel de Montréal

Les événements et les festivals tenus au Québec sont importants pour notre dynamisme économique. Ils enrichissent l’expérience et l’offre touristiques tout en favorisant la vitalité de la métropole.

C’est avec fierté que le gouvernement du Québec soutient l’édition 2026 de l’International des Feux Loto-Québec, qui fait vivre des moments mémorables à toutes les personnes participantes. Ce rendez-vous pyrotechnique contribue à positionner le Québec comme une destination vivante et stimulante.

Je tiens à féliciter les membres de l’équipe organisatrice pour leur implication et les efforts qu’ils ont déployés dans la réalisation de cet événement. Le travail des différents acteurs de l’industrie événementielle est essentiel pour l’attractivité de nos régions.

Bon événement!

La ministre du Tourisme,

Amélie Dionne